Centre anti-poison.

Publié le par Jayos

-         Police Secours, j’écoute.

-         Bonjour, monsieur.

-         Bonjour, madame.

-         Excusez moi de vous déranger, je viens de m’installer dans la région et je fais un répertoire des numéros d’urgence, pourriez vous me donner le numéro du centre anti-poisons s’il vous plait ?

-         Je suis navré madame, je ne l’ai pas sous les yeux actuellement, peut être pourriez vous poser la question au 15, ils seront sûrement à même de vous renseigner.

-         Oh, je ne vais pas aller déranger les urgences de l’hôpital pour si peu.

-         Etes vous consciente, madame, que vous appelez les urgences de la Police ?

-         Ah… Euh… Bon… Je vais me débrouiller autrement merci quand même, au revoir !

-         Je vous en prie, au revoir madame…

Publié dans Brève de 17.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article