Pathologie pathétique.

Publié le par Jayos

-         Mirabelle, d’Eglantine.

-         Parlez.

-         Vous allez vous rendre au 10 de l’allée du Castor Asthmatique, troisième étage, porte sept, pour un différend de voisinage.

-         Reçu.

 

 

-         Eglantine, de Mirabelle.

-         Parlez.

-         Fin d’intervention rue du Castor Asthmatique. Le problème n’est pas la cohabitation. Le problème est pathologique. La requérante est particulièrement légère du bulbe. Il n’y a rien là bas qui concerne la Police. Quittons les lieux.

-         (Rires étouffés) C’est un message bien reçu pour Eglantine !

Publié dans Les Perles des ondes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

papa 08/03/2009 00:26

Si tu veux j en ai d autres, quelques années de TN à Paris, il me reste ds souvenirs.

papa 28/02/2009 21:50

Alez, une petite que j'ai glissé il y aun peu plus de dix ans quand j'étais TN (transmeteur neutre). J envoie les effectifs pour des coups de feu dans une rue dont la densité de prostiuées a fait sa célébrité à Paris. Après avoir procédé aux investigations d usage sur place, le lieut sur place me passe le message suivant : RAS c'était juste des pétards qui ont eclaté dans une cour d immeuble, ce à quoi j'ai rétorqué, "c'est reçu, vous me confirmez donc que la nature des coups tirés dans cette rue n'a pas changé".. J'ai de suite entendu un petit rire géné de mon lieutenant qui m' a dit, oui je confirme ...

Jayos 03/03/2009 05:22


Celle-ci est ENORMISSIME!! Si tu me l'avais racontée en dehors d'un commentaire je me serais empressé de la vampiriser tellement elle me plait!


BBK.mel 24/02/2009 16:30

J'aime beaucoup l'expression "la requérante est particulièrement légère du bulbe". Excellent !

Jayos 03/03/2009 05:16


En fait l'expression du collègue était :"la réqurante est particulièrement légère de la toufe (de cheveux)" mais je ne voulais pas utiliser une expression qui pouvait prêter à confusion sur le sens
de la phrase.


gabian 23/02/2009 19:51

C'est la mention de main courante qu'il faudrait reproduire ici : elle doit valoir son pesant de bretzels !

Jayos 03/03/2009 05:14


Je ne me souviens plus exactement du compte rendu MC. Mais connaissant le collègue en question, oui ca devait valoir son pesant d'or.