Le travail n'est pas tout.

Publié le par Jayos

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques mois, j'écris beaucoup moins, voir plus du tout. Non pas que je me sois lassé mais je me suis lancé dans deux projets qui ne me laissent guère de place en dehors d'eux que pour le travail.

Premièrement, je me suis acheté une maison que je suis en train de retaper et de faire retaper. Vous imaginez parfaitement le travail et le temps que cela demande.

Deuxièmement, et c'est là la raison principale de ce billet, je suis particulièrement fier de pouvoir vous annoncer que j'ai été reçu à l'examen du premier Dan de Karaté. Je me suis présenté hier matin dans la voie traditionnelle (les connaisseurs sauront de quoi je parle).

Je suis donc maintenant Ceinture Noire (comme on dit communément) de Karaté dans le style Shotokan.

Je me préparais tranquillement mais surement déjà depuis un an et demi mais l'approche de l'échéance m'a fait redoubler d'efforts et ainsi mettre ce blog à l'arrière plan.

Tant que ma maison ne sera pas terminée et le démenagement bouclé je ne pense pas reprendre le blog mais sachez que je ne compte pas cesser mes activités à ce niveau là. Il faudra juste être patient avant de me lire à nouveau.

Voili, voilou, les dernières nouvelles du front.

A bientôt.

Publié dans Ceci n'a rien à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peshounette 26/07/2009 09:25

Vivement une nouvelle histoire!! :)

Jayos 26/07/2009 16:02


Et comme je ne peux rien te refuser, j'y vais sur le champs!


alain 13/06/2009 13:31

Nous attendrons. Le temps n est qu une circonvolution.

gabian 11/06/2009 21:19

Et je plussoie : je suis une buse en karaté, mais nous faisons partie du même club des incompétents des deux mains, des bricolos de la honte... Si tu réussis ton installation, la ceinture noire, à côté, c'est pipi de chat. Courage. Patience. Et ampoules aux mains, bien sûr.

Jayos 11/06/2009 22:03


Bah en fait je ne me demande pas si je vais réussir. Je n'ai pas vraiment le choix donc ça se fera c'est certain. Ce qui reste encore inconnu c'est l'état dans lequel je vais en sortir. L'état dans
lequel en sortira ma maison. Et si je vais réussir, ou non, à faire exploser le village avant d'avoir terminé.
Quel suspense!

A bientot.


gabian 11/06/2009 21:17

Alors là : féloches ! J'ai assisté à la préparation d'un pote pour le même grade il y a quelques années, c'est du lourd.

Jayos 11/06/2009 22:00


Merci beaucoup Gabian.
Et je confirme que ça demande un petit peu de temps et d'investissement.


bénédicte 08/06/2009 16:34

Re Jayos,
Le DIF, si c'est comme dans ma ligue, c'est une formation continue sur qlq week-ends. Chiant, mais pas difficile. Pour info, c'est le même programme partout puisque fédéral, et j'ai gardé sous Word toutes mes petites fiches péda, et le gros dossier à faire pour la fin du stage.
J'dis çaj j'dis rien, hein... :D

Jayos 09/06/2009 05:16


Tu es consciente, n'est ce pas, de toute l'estime et tout le respect que j'ai pour toi? Hein? Dis? Hein? *Yeux de cocker malheureux* (le chien hein, pas le chanteur, celui là je ne sais pas le
faire).