Ce qui devait arriver arriva.

Publié le par Jayos

-         Mirabelle, d’Eglantine.

-         Parlez.

-         Vous allez vous rendre à la Gare de Trifouillis les Oies pour un jeune mineur blessé sur la voie publique.

-         Reçu.

 

     

 

-         Eglantine, de Mirabelle.

-         Parlez.

-         Fin d’intervention à la garde de Trifouillis les Oies. Il s’agit d’un enfant de douze ans qui a décidé de démontrer à ses copains qu’il était parfaitement possible de descende les escaliers de la gare à vélo sans tenir le guidon. Ce qui devait arriver arriva. Bilan : deux dents cassées et une fracture du poignet. Transporté au Centre Hospitalier par les Pompiers. Parents avisés par ces derniers. Quittons les lieux.

Publié dans Les Perles des ondes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je dis moins de wow ....donne... plus d'article ;) c'est là la solution.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh, je veux bien que la Police, c'est fainéants et compagnie, mais là ça fait trois mois qu'il n'y a plus de nouvel article ! Oh, debout là-dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que je me laisse fainéanter ces derniers temps. L'heure des petits oiseaux gasouillant sur les pages de ce blog va revenir, probablement prochainement, il me faut juste laisser<br /> passer ma période de flemme.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mort de rire "vovo" en tout cas tu n as pas perdue ta plume<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non seulement il ne faut pas la perdre mais en plus il ne faut pas l'avoir dans ... euh ... non, en fait je m'égare là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt camarade! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En attendant, le gosse avait raison : c'était possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, effectivement, on peut voir ça sous cet angle. Le tout est d'être disposé à payer le prix qu'il faut pour le rendre possible.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />