Alias

Publié le par Jayos

Il y a quelques temps de celà, un ami a décidé d'ouvrir un site à vocation littéraire et il m'a demandé l'autorisation de publier une ou deux de mes lettres.

 

Comme j'ai trouvé vraiment très gentil de sa part de penser à moi et à "littérature" dans la même phrase, je lui ai promis de lui écrire un texte rien que pour son site.

 

Vous pouvez le trouver à cette adresse.

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> la chute est tres bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme quoi, l'important est de savoir chuter!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le site est bien, mais le texte est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super le site de ton pote^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Haaaaannnnn comment tu triches !! C'est le tien !!<br /> <br /> <br /> <br />