Les quatre cent coups.

Publié le par Jayos

-         Police Secours, j’écoute.

-         Vous connaissez les quatre cent coups ? Et bien moi je préfère les quatre cent culs !

-         *Lecture à haute voix du numéro de téléphone portable en appel masqué ou du numéro de téléphone fixe en liste rouge*

-         tut…tut…tut…tut…

 

*Rappel du numéro de téléphone en question*

 

-         Allô, monsieur MonCul ?

-         Euh… Oui…

-         La prochaine fois, vos petites blagues sur une ligne d’appel d’urgence, vous vous les gardez. Cette fois ci c’est gratuit, mais la prochaine fois je me ferai un plaisir de vous faire avoir des ennuis. Suis-je assez clair ?

-         Euh… Oui, monsieur.

Publié dans Brève de 17.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore je crois que le mec n'est pas pret de recommencer, il a été refroidi net :)<br /> J'en ai fait un lien sur facebook au moins ça fera rire tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, ça a tendence à faire perdre énormément de vitesse aux petits plaisantins.<br /> <br /> A plaisir de te revoir trainer par ici! :)<br /> <br /> <br />
B
Et pan, dans le ...
Répondre
J
<br /> ... combiné.<br /> <br /> <br />