Ecoute active.

Publié le par Jayos

    

 

-         Alors ça c’est passé comme ça.

-         Hum.

-         Et donc je suis tout de suite remonté mais je savais pas si je devais vous téléphoner.

-         Hum.

-         Après avoir réfléchi, je me suis dit que je pouvais au moins vous le signaler, au cas où.

-         Hum.

-         Vous vous en fichez en fait ?

-         Hum ?

-         Bah oui, vous n’en avez rien à foutre de ce que je vous raconte là !

-         Non, du tout Monsieur, je suis en train de noter.

-         Arrêtez de me prendre pour un imbécile, ça se voit que vous vous en fichez !

-         Ecoutez, Monsieur. Vous ne me connaissez pas, donc vous ne pouvez pas le savoir. Mais moi je suis un gros con. Le dernier des abrutis. Ca fait bien dix minutes qu’on discute et je vous prie de croire que si je n’en avais rien à foutre je vous l’aurais dit déjà depuis longtemps et je vous aurais raccroché au nez.

-         Ah… ?

-         Tout à fait, Monsieur.

-         Alors, je continue mon explication ?

-         Oui, s’il vous plait, Monsieur.

 

Publié dans Brève de 17.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'es trop fort la dessus, j'adore ! Certaine personne devrais reflechir avant d'exploser !! mdrrr. j'ai des amis gendarmes qui me raconte aussi leurs mésaventures et ça me fascine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sympa d'etre passé par ici mori :) Et je suis content que ça te plaise.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mouarff!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dans certaines régions on dit "Mouorff!!", par chez moi on aurait "Bout'!!" (il faut prononcer le "T"), mais ceci n'a rien à voir, j'en conviens.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le coté de la raison ... quelle raison ? je ne la vois pas !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais la mienne, bien entendu. :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'en ai aucune autre à proposer! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis toujours heureux de voir les gens se ranger du côté de la raison.<br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR! Oui je n'en doute pas une seule seconde ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne vois pas d'autre explication. :)<br /> <br /> <br />